lundi 15 juillet 2013

Une soirée étoilée !

Il y a deux semaines à peu près, j'ai eu la chance d'être conviée à la soirée 16ème ciel organisée par 1664 au Café Maritime à Bordeaux! 

Au cours de cette soirée nous avons dégusté de délicieux mets et nous avons participé à deux ateliers, l'atelier du chef Mr Etchebest et l'atelier d'un maitre brasseur, je vous laisse découvrir ceci en photos.. Bon visionnage!













 












  Roro et Caro mes accompagnateurs :)



Une très bonne soirée... :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh ça devait être une soirée incroyable :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. une super soirée
    au moins vous avez bien manger ^^
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Yes c'était une super soirée !!
    En voyant les photos je me rends compte que j'ai même pas tout goûté :O par contre le cube de foie gras/pain d'épices me fait encore de l'oeil hihi
    Bisous ma Lily <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter et à revenir ici, car nous sommes toujours très heureuses de vous lire et surtout de vous répondre ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...