mardi 15 janvier 2013

Ma Boîte à Beauté - Décembre

2ème article de l'année pour la 2ème box de l'année, celle du mois de Décembre de Ma Boîte à Beauté! Depuis 3 mois maintenant que nous avons commencé ce partenariat avec Ma Boîte à Beauté on peut dire que nous n'avons jamais été déçues, et cette fois-ci c'est à mon tour de  vous présenter une de leur box.

Juste envie de vous dire que par rapport à d'autres types de box (glossybox, little box, joliebox, etc.) ce que j'aime chez celle-ci c'est que je peux être sûre d'y rencontrer des produits de marques que je ne connais pas et là je reprends mon vrai rôle de testeuse de produits, alors que recevoir le dernier mascara Nivea, ou la miniature de Chloé bon bin ... c'est bien hein mais niveau découverte bof bof donc je trouve cette box pas vraiment en concurrence avec les autres sur le marché mais plutôt en complément, ou voire à la place pour celles qui sont lassées des autres. Et si les produits nous contente on peut se les prendre en full size sur le shop du site, d'ailleurs ils donnent régulièrement des codes promos très intéressants.

Bien bien bien, alors revenons à cette boîte et aux produits qu'elle contient : pas moins de 6 produits!
NOREVA - Aquareva (crème hydratante 24h texture riche) 40ml


 Une crème hydratante sans paraben à la texture riche aux perles d'eau des glaciers pour peau très sèches, à appliquer le matin sur une peau propre et sèche.

Sympa cette crème même si j'ai une peau normale, elle est plutôt bien utile en ce moment avec notre hiver très froid. Et la contenance est adaptée à l'utilisation sur une saison donc à tester!

 OLIV'LA CLAREE - Masque éclat gommant  7ml


Ce masque pour tous types de peaux, détoxifie, restructure et clarifie en douceur la peau. Produit dont l'olive est l'un des principaux composants pour toutes les vertues cosmétiques que nous lui connaissons (anti-âge, anti-radicalaire, etc.)

Il me tarde de l'utiliser mais à mon avis vu la contenance je ne pourrais l'utiliser qu'une seule fois alors j'attends un peu ^^

SOLYVIA - Head'Ake  5ml

De marque corse, ce petit roll-on appartient à une gamme de produits magiques qui nous apportent partout du bien-être au quotidien. Le Head'Ake calme et soulage les maux de tête ou les malaises des transports. À appliquer sur les tempes, le front et derrière les oreilles.

Très contente d'avoir reçu ce produit, je suis une personne qui a très souvent mal à la tête, Doliprane est mon ami je connais toute la notice lol. Du coup ce petit roll-on me sera très utile, et très pratique à transporter, reste à prouver son efficacité ;)

BAÏJA - Beurre velouté  50ml

Baïja de la marque Bains et Nature, s'inspire du savoir-faire des bains orientaux, jordaniens et syriens. Ce beurre velouté au parfum rose lychee sent extrêmement bon, il a la couleur de la guimauve, de texture non grasse il s'applique après la douche ou le bain.

J'ai testé ce produit direct car l'odeur m'a de suite plu, c'est un produit très agréable à s'étaler sur le corps, j'adore!

MA PROVENCE - Mon savon douceur  100g

Dans la lignée des savons de Marseille, ce savon douceur à l'huile d'olive bio et feuille de figuier est labellisé Cosmétique Bio.

Dans chaque box il y a toujours un produit que vous n'utiliserez pas bon bin voilà celui qui ne me servira pas. Je ne suis pas une adepte des savons solides, mais il fera bien le bonheur de quelqu'un autour de moi :)

FUNNY BEE - Crazy Me  30ml.

La marque Funny Bee propose des cosmétiques bio remplis de bonne humeur et sont composés à 98% d'ingrédients naturels. Ici il s'agit du Crazy Me qui est un fluide miracle pour nuit trop courte, c'est un soin de nuit anti-fatigue pour se réveiller la mine fraîche, sans valises sous les yeux.

Que dire à part que je suis FAN de ce produit, toutes mes nuits sont des nuits trop courtes lol, bien sûr qu'il est ultra utile pour moi, il est très frais, j'aime aussi le "flacon pompe"une dose suffit pour les deux yeux. Sachez que c'est un produit full size d'une valeur de 38€! Il est sensé me tenir un peu plus de 2 mois selon la marque.


Petit bilan : une très jolie boîte, 3 produits coups de coeur carrément, 2 utiles et 1 à donner à une personne qui l'utilisera mieux que moi. Je suis quand même très satisfaite! Vivement la prochaine ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter et à revenir ici, car nous sommes toujours très heureuses de vous lire et surtout de vous répondre ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...