jeudi 26 avril 2012

Résultats Concours Sonny Angel + My name is Simone!

Coucou les filles! Le concours s'est terminé hier soir, je suis super contente de l'engouement qu'a eu pour vous ce concours, on a vu traîner par ici de nouvelles têtes, merci pour les différents follows c'est super sympa! Et je laisse mes 2 Sonny Angel préférés vous annoncer les gagnantes!

Alors BRAVO à Tybounty et Poulette Magique nos deux gagnantes! 
Je vous envoie un petit mail dès que je peux pour vos adresses postales et savoir quel type de dessin vous ferez plaisir, à savoir que mon style c'est plutôt geek&girly! Des bisous! Et encore merci à toutes celles qui ont participé!

Amy

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 25 avril 2012

Look#3

Bonsoir Bonsoir...!

Samedi donc nous nous étions données rdv avec les sœurs pour faire du shopping..! En effet après la fin de mes exams, j'avais besoin de décompresser et seul le shopping satisfait ce besoin :). Je suis aussi allée chez American Vintage à la place des Grands Hommes et craqué sur cette veste bleu asymétrique en coton hyper confortableeeeee. 
J'ai craqué pour une nouvelle montre.. dans une petite boutique dans une rue perpendiculaire à Ste Cath! Mon excuse cette montre Yves Bertelin avait une remise de 30% je l'ai payé un peu moins de 50euro du coup ^^.



Ensuite j'ai fait un petit tour à Nocibé pour enfin tester et acheter les vernis magnet 3D à 6,90euro (génialissimmmmeee en passant!) j'ai aussi pris mon masque crème "Anti-Soif" de Clarins (il est tip top!). 


Puis, je suis passée voir Bonnie au Comptoir de P'Berland :) (on a beaucoup papoté autour d'un petit café Merci Georges ^^) et j'ai craqué sur un pantalon Was rose pastel que je vous montrerais dans un prochain look ;)
Du coup les soeurs m'ont rejoint et nous avons fait un petit tour à Lush, H&M, et notamment Pull&Bear ou j'ai jeté mon dévolu sur un short bleu électrique, un top orange bi-matière et ces jolies boucles d'oreilles avec des plumes (bleues pour ne pas changer^^ The blue day, j'aurai dû l'appeler!!!)

HUm hum le problème c'est qu'une fois ramené tout ça chez mes parents l'armoire euh comment dire déborde...(et pourtant j'ai laissé pas mal de fringues à Bordeaux aussi....xD) donc un petit rangement de l'armoire était le bienvenue. Une vingtaine de fringues partis entre les sœurs et la poubelle (on ne pouvait même plus faire du "vintage" avec!) et deux jeans qui se sont retrouvés transformés en short ^^. L'un d'entre eux est celui que je porte sur les photos!






















Même en enlevant quelques uns, les vêtements sont serrés comme des sardines!!













 Veste - American Vintage
Sous pull - School Rag
Débardeur - Mango
Short (ex-Jeans) - Pepe Jeans
Boucles d'oreille - Pull&Bear
Montre - Yves Bertelin 

Retrouvez demain les résultats du concours Sonny Angel+My name is Simone :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 21 avril 2012

Wish List #1




1  Une magnifique montre Nixon vu ici 
2 Un short dégradé JAUNE de chez Pull and Bear
3 Des Vans chez Urban Outfitters
4 Magnifique bracelet à trouver sur la boutique de Chérie Sheriff 
5 Ce leggings est moult moult magique, à shopper
6 Collier Save Me de chez Me&Zena , shop qui fait des bijoux de toute beauté..
7 Des boucles d'oreilles Wing de chez Rings & Tings 
8 Un collier (encore) de chez (encore bis) Rings & Tings
9 Bague Girls From Mars de Me&Zena 
10 Veste à capuche Pull and Bear
11 Dior Saint-Tropez 
12 Dolfie , ces shoes ont trop le style
13 Un pull à grosses mailles Pull and Bear
14 Bracelets colorés pour l'été encore Pull and Bear
15 Montre Swatch
16 Beetle Juice! Bettle Juice! dispo chez Asos
17 Encore un vernis Big Bang de Leighton Denny que j'ai vu sur le merveilleux blog de Camille 
19 Lot de 3 petites bagues chez Rings & Tings 
20 Bug idem 4
21 L'album de Mc Luvin un groupe français, écoutes ici 
22 Une veste blazer chez Pull and Bear
23 Belt Ring trouvée chez Rings & Tings
24 Et enfin, une paire de bottines en solde chez Pull and Bear 

Et oui c'est le retour de la dernière frangine, ça faisait un petit moment que j'avais pas bloggé ha rien ne va plus, mais où va le monde ! Enfin tout ça pour dire que j'espère que vous avez apprécié cet article, depuis le temps que je prépare cette wishlist (j'arrivais pas à en voir le bout!). Voilà voilà et n'oubliez pas de tenter votre chance pour le concours Sonny Angel + My name is Simone 


Bisous bisous, 

 ▲ Pauline.
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 19 avril 2012

Concours Sonny Angel + My name is Simone


Hey girls! Attention (roulements de tambours!), je lance officiellement le 1er concours des 3 Frangines ❤ à l'occasion de l'ouverture notre page Facebook! Je vous préviens de suite c'est à mes frais et sans partenariat que je propose ces lots, car cela me fait plaisir de vous faire plaisir! Ainsi avec les frangines nous ne ferons pas très souvent des concours car nous trouvons, que cela fait quand même très marketing : "venez chez nous, nous vous offrons des cadeaux", "suivez-nous partout comme ça vous aurez encore plus de chances de gagner!" Non non non pas de ça ici, vous nous suivez où vous voulez, si vous le voulez, c'est certain que cela nous fera très plaisir, mais pas de chances en plus de gagner désolée. Cela sera un vrai tirage au sort ou chacune aura sa chance! Voici les 2 lots mis en jeu :


Je précise que "l'illustration perso" sera une illustration de vous-même réalisé par mes soins, puisque c'est mon métier ;) Pour participer rien de plus simple:

  ▲Vous nous mettez en commentaire soit le lot que vous préférez, soit que vous participez aux deux lots si votre coeur balance!
  ▲Vous devez également mettre une adresse mail valide pour vous contacter en cas de gain.
  ▲Vous devez vivre en France métropolitaine, et nous acceptons aussi nos amis Belges et Suisses.

Edit: J'ai oublié de vous dire que le concours prendra fin le mercredi 25 Avril à minuit!

Bonne chances à toutes !

Je vous laisse en compagnie de ma collection de Sonny Angel pour vous donner encore plus envie d'en posséder ! Oui je sais je suis démoniaque ! Des bisous ! Amy

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 17 avril 2012

1st Tag - Amy round 1









Salut les filles, alors voilà la petite Lully du Lully Fashion Blog nous a tagué toutes les 3, mais comme je suis l'aînée héhé je me lance en premier pour  répondre la première à sa liste de questions!

❝ Je me suis taguée la face, c'est de circonstances! Miawww! 
The rules : 
✏ poster les règles
✏ écrire 11 choses sur soi sur son blog
✏ répondre à 11 questions
✏ créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
✏ choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sur votre post
✏ rendez-vous sur leur blogs et leur dire qu'elles sont taguées
✏ ne faire aucun tag sans les prévenir
✏ enfin, vous devez taguer 11 personnes

11 choses sur moi :
J'ai appris le japonais avec le CNED pendant que je préparais mon BTS.
J'ai déjà illustré un livre jeunesse, et le second est en route.
En 2008 j'ai été modèle à la coupe de France de coiffure à Bergerac! 
Je suis déjà allée 2 semaines au Japon et je compte bien y retourner!
J'aime tellement les jeux Zelda, Mario et Pokemon que j'ai 6 consoles Nintendo différentes chez moi.
Je déteste par dessus-tout les haricots verts surtout si il y a des fils qui traînent beurk!
Je vis depuis 2 ans et demi bientôt avec Mr Amy et je l'.
Je collectionne les poches plastiques (genre celles qu'on a dans les magasins), j'en ai 2500.
Je pourrais tuer pour : une meringue + une barbe à papa + des pop corn!
Je n'ai jamais vu la saga Star Wars et je le vis très bien merci.
Je suis une grande fan d'Indochine.

Les 11 questions auxquelles je réponds:
Que signifie pour toi la mode?
   Hé bien c'est comme une grande boîte de chocolats (merci Forest), il y en a qui ont l'air trop bons mais qui se révèlent être à la liqueur, coulants et collants, et il y a ceux qui ont l'air simples, sans goût mais qui pétillent à l'intérieur! Alors dans la mode comme dans les boîtes de chocolats il y a des catastrophes mais aussi de vrais trésors!

Que penses-tu de la tendance de cet été : le pastel?
  J'adore le pastel, que cela soit une tendance ou non, j'en porte régulièrement. J'apprécie particulièrement les roses poudrés, les beiges cassés, et le mint que l'on voit un peu partout.

Quel est ton dernier achat vestimentaire?
   Ouch dernièrement mes achats n'étaient pas vestimentaires, alors la dernière chose que  j'ai acheté doit être ma veste doudou rouge-orangé chez Levi's.

En été es-tu plutôt jupe ou short?
   Short m'dame! J'apprécie aussi les jupes mais je traîne plus facilement dans un bon short en jean.

Tu es plutôt Essie ou Opi?
   J'ai autant de vernis Essie que Opi, j'aime le fait qu'ils ne proposent pas du tout les mêmes teintes, ce sont deux très bonnes marques.

Quelles sont tes adresses shopping?
   Mango, NafNaf, Zara, H&M, Pull&Bear, Promod, Bershka, Comptoir des Cotonniers, Teddy Smith, School Rag pour les principaux!

Qu'elle est ta wishlist du moment?
    Tu peux la voir sur ma page Fashiolista, je viens juste de m'y mettre et tu peux me suivre si le coeur t'en dit! ;)

Quel est ton magazine girl préférée?
   J'aime beaucoup Paulette il faut que je m'y abonne! Sinon je lis Biba!

Es-tu une adepte des beauty box? Si oui, laquelle?
    Adepte c'est un grand mot je débute, je suis abonnée à My Little Box depuis 2 mois et sur les 2 box que j'ai reçu pour l'instant je ne suis pas déçue et j'en suis même très contente, si bien que je l'ai recommandé à ma BFF qui s'est empressée de s'abonner!

Tu es plutôt Zalando ou Sarenza?
   Chaussant un 38 et demi je ne peux pas me permettre d'acheter des chaussures sans les essayer ^^ 

Si tu devais choisir : fondant au chocolat ou macarons?
   Je préfère le coulant au chocolat que le fondant alors je choisis les macarons, mais ceux à la framboise! ;)













Mes 11 questions:





Y a-t-il une langue que tu aimerais apprendre?
Pratiques-tu une activité créative? Si oui laquelle?
Que penses-tu de la tendance du ombré hair?
Quel est le pays dans lequel tu mettrais ta résidence secondaire?
Es-tu un peu geekette sur les bords?
Quel aliment tu ne peux vraiment pas voir en peinture?
Es-tu amoureuse là, maintenant, tout de suite?
Est-ce que tu es une collectionneuse? Si oui, que collectionnes-tu?
Quel serais ton menu idéal?
Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
Quel est le dernier concert auquel tu as participé?


Les p'tites chanceuses qui ont l'honneur d'y répondre :
Virginie du blog Einglotte, Julia de Juliaberries, Amandine et Julie de Ma cabine d'essayage, LéaChou de Ma beauté quotidienne, Myriam du Monde de Myriam, Lili de LilimignonneDelphine du Delphine's blogles 2 soeurs de Sisters of fashion, et Anne-Charlotte de Badinerie moderne!

Les filles je sais que parmi vous certaines ont déjà été taguées moult fois (on n'utilise jamais assez le mot moult), alors si cela vous dit vous pouvez répondre aux 11 questions en commentaires!

Des bisous! Et rdv demain soir, mercredi pour le lancement du 1er concours des 3 frangines 
Amy

Ps: Le nouvel arrière-plan zebra style z'en pensez quoi les meufs?


Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 13 avril 2012

Bonjour le Printemps = My Little Spring Box est là..!

Bonjour à toutes!


Je sais que j'avais dit pas de blog pendant les révisions... mais je me suis sentie obligée lorsque j'ai reçu dans ma boite aux lettres ce matin My Little Box ! Et bien sûr comme Amy s'était chargée de la New York Box c'est à mon tour !!! :)
Voici la belle box!

Tout d'abord les goodies :) 


Un petit bracelet mimi de la marque Les Filles du Sud, d'ailleurs LilyChelmey vous fait gagner une de leur création alors rendez vous ici ! ^^



 Un sceau trop kiki, avec des graines à planter ^^ parfait pour mon appartement !!

Et enfin le petit bouquin, une carte chance, et des tickets compliments =). L'idée est plutôt pas mal !

1° produit : une soupe froide de la marque Pocket Garden Blendie (Thaï = curry vert, chou-fleur et plus). J'ai envie de dire  : Why not ??? ^^ Amy  l'a gouté et a aimé ! 200mL produit full size, prix = 2,95euro

Le reste est dissimulé !! 


2° produit : Pschitt Magique de GARANCIA. Pour ma part c'est une découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque, mais j'ai vu sur de nombreux blog qu'il était apprécié! Je l'ai essayé aussitôt reçu et vraiment il est top !! Très agréable, pas collant! Je me laisserai bien tenté par le full size! ^^ Ici nous avons un format voyage 15mL donc environ 4,50euro (sachant que pour 100mL il est à 30,30euro chez Sephora).


3° produit : Shampooing (encore un shampooing me direz-vous! cf New York Box mais moi ça me va, parce que mon Redken a morflé ^^) PHYTO pour cheveux abimés, cassants. Nous avons aussi un format voyage 50mL donc 2,75euro  (j'ai trouvé 11euro pour le full size 200mL).



4° produit : Lift-Fermeté de CLARINS. Et là c'est fun parce que CLARINS est vraiment une très bonne marque à mon avis surtout pour les soins :), j'utilise le masque crème anti-soif et le gel crème désaltérant le matin,et j'en suis ravie! Donc la idem format voyage 30mL donc environ 7,6euro (full size 200mL pour 50,70euro)


5° produit : L'eau de raisin de CAUDALIE. "Extraite des raisins lors des vendanges, cette brume apaise, rafraîchit et hydrate la peau à tout moment de la journée." Je vais me la garder pour le début de l'été ^^ ! format 50mL soit 3,60euro


6° produit : Vernis color riche de l' Oréal (full size) moi j'ai eu la teinte 608 Luxembourg garden ! Pas pu essayer Garçonne de Dior était déjà sur mes ongles :), mais de visu la couleur me plait. 5mL au prix de 5euro.


7° produit : une dose minceur de DELO. Si j'ai bien compris, il faut fixer la dose sur notre bouteille de 33cL cela remplace le bouchon et le liquide se déverse dans la bouteille ^^. A tester !!! environ 1,4euro la dose


Voilààààà, une très belle box, joliment remplie! valeur estimée à environ 28euro ! Certes c'est moins que les autres box de My Little Box mais je préfère les formats voyages, on a pleins de produits du coup ^^, ça évite le gaspillage aussi! Je n'ai malheureusement pas fait partie de celles qui ont eu l'honneur de recevoir dans leur box une avant première de chez CAUDALIE snif snif ! Et pas de miniature de parfum grrrr ma collection stagne ! ^^ Mais bon je suis ravie, ravie, ravie!

Et vous, l'avez-vous reçu? En êtes vous contentes?

Voilà ce que j'ai fait du précédent sac de ma box hihi : 

 Voici ma modeste collection de miniatures de parfum ! :3



Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 11 avril 2012

Sonny Angel (moment girly choupitrognon inside)

"Des ailes minuscules dans le dos, un derrière rebondit et des joues toutes roses, bienvenue dans le monde des "Sonny Angel". Du haut de leur 10 centimètres, ces adorables bébés vont faire craquer les petites filles et même les plus grandes... Chaque irrésistible "bébé ange" est déguisé en animal différent. 73 sont aujourd'hui disponibles. Cerise sur le gateau, les "Sonny Angel", se cachent dans une jolie boîte surprise et on ne sait jamais sur lequel on vas tomber. Les "Sonny Angel" sont à adopter et à collectionner sans modération."


Voici ce que l'on peut lire sur le site français de Sonny Angel, on voit ainsi ces petites bouilles apparaître un peu partout ici et sur la blogo pour le plus grand bonheur des  amoureux de la figurine, des enfants et des plus grands enfants. Dois-je préciser que ces petites merveilles dodues sont nées au Japon? Qu'elles y ont un succès fou? Au point de sortir de plus en plus de collections à thématique: Noël, Halloween, Pâques, Saint Valentin (bah oui business is business+marketing).
Figurines spéciales fêtes

Il existe 4 collections sur la thématique des animaux, une sur les fruits, une autre sur les légumes, etc, autrement dit il y en a vraiment pour tous les goûts. Et en plus des 12 figurines par collection se trouve une figurine mystère, une treizième en série plus limitée, vraiment histoire de vous donner encore plus l'envie de commencer une collec!
Boîte Sonny Angel Série Animal V.3

On peut en acheter à l'unité chez Mes Habits Chéris ou chez Filibulle!, on trouve la figurine entre 6-8€ en moyenne sur le net. Mais personnellement comme là je sens monter en moi la fièvre acheteuse je vais me prendre la boîte présentoir, avec 12 figurines dedans, oui je craque, enfin je vais bientôt craquer...
En effet je me tâte sur la collection que je vais acquérir... la série animal v.1.5 ou la v.2?
Rahhhlala je sais je vous ennuie sans doute avec cette question existentielle , mais rends-toi compte chère lectrice que chez Fluoctopus, tu peux commander le présentoir pour 34,80€ HT soit 2,9€ la figurine HT, mais avec plus de chances bien évidemment d'avoir des doubles(pas de doubles dans les présentoir en fait). Pas grave je trouverai bien un moyen, voire un concours pour les redistribuer, si doubles il y a!  Affaire à suivre!


Je vous ai fait une p'tite image récapitulative des deux collections entre lesquelles j'hésite pour me donner votre avis en commentaire, si vous avez rien de mieux à faire :D
Les petits coeurs symbolisent mes favoris parmi chaque collection (oui il y en  a beaucoup du coup!). J'attends vos petits billets doux ^^ je commanderai demain soir je pense. Sinon Sonny Angel vous connaissiez? Adepte ou trop enfantin pour vous?


Petite édit: Pour être en train de commander sur Fluoctopus, je vous précise qu'effectivement le présentoir n'est pas très cher, mais comme il s'agit d'un site fournisseur, votre commande doit s'élever à minimum 100€ pour être validée! Du coup plus d'hésitation, ce sera mon shopping du mois je prends les 2 séries! (pas de produits de beauté ce mois-ci snif je n'aurais que la Spring Box pour me réconforter!) Je vous confirme qu'à l'issue de cette commande il y aura bien un concours, car pour arriver à 100€ j'ai dû prendre autre chose en plus...!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...