lundi 26 mars 2012

Duo de look

Hello  

Dimanche, par ce beau temps, avec une de mes frangines, nous avons fait une petite séance photos :) Voilà ce que ça donne :




Amy porte :
Veste en jean : Pull & Bear
Robe : C&A
Leggins : Etam
Bottes : Le Temps des Cerises

Et moi :
Pull : Zara
Pantalon effet mat : School Rag
Bottes : André


Bisous bisous & bonne nuit la bloggo :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ^^on a utilisé mon appareil un Canon Eos 450D

      Supprimer
  2. superbes ces looks, j'aime, j'aime, j'aime

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette séance photo =)

    Coco.

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont très jolies. Et j'aime beaucoup vos tenues!

    RépondreSupprimer
  5. Joli duo de photo :)
    vos tenues sont très belles

    Des bisous

    Anne-Charlotte

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes toutes mimi ^^
    Bisous les filles x x x

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter et à revenir ici, car nous sommes toujours très heureuses de vous lire et surtout de vous répondre ❤

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...